" /> Formation continue - Formation Maître d’œuvre - Educatel - Direct Formation
 

Formation continue : Formation Maître d’œuvre

Accueil - Recherche de formation continue

Informations clés

Société : Educatel
Type de session : Formation à distance
Secteur d'activité : Formation continue Construction
Localisation : Toute la France

Présentation de l'organisme

Educatel 1 

Educatel, l’école de référence de la formation à distance

Educatel, vous accompagne dans la préparation d’un examen ou d’un concours, la formation à un métier ou l'approfondissement de vos connaissances. Avec plus de 20 secteurs différents et 180 formations, Educatel vous offre la possibilité de choisir la formation à distance qui correspond à vos attentes, vos goûts, et votre niveau de diplôme. Que vous souhaitiez entrer dans la vie active, retravailler après une interruption ou effectuer une reconversion professionnelle, Educatel, c’est LA solution !

Vous travaillez en toute liberté, chez vous et à votre rythme grâce aux cours par correspondance, tout en étant accompagné(e) par notre équipe, qui est là pour vous conseiller, répondre à vos questions et vous aider avant votre inscription, pendant vos études et après votre formation, car notre but est votre réussite !

Pourquoi choisir Educatel ?

Educatel 2

Accédez au métier de vos rêves grâce à la formation à distance et ses nombreux atouts : se former où l’on veut, quand on veut et au meilleur coût ! Educatel, acteur de confiance depuis près de 60 ans, dans l’univers de la formation à distance est un organisme soumis au contrôle pédagogique de l’Etat, avec un apprentissage 100% e-learning, un accompagnement permanent de nos formateurs spécialisés, indispensables à votre réussite.

Notre objectif ? Vous former à des métiers qui recrutent et faciliter votre insertion dans la vie active ! Nos mots d’ordre : accessibilité, flexibilité et efficacité, pour booster les performances de chacun !  

 

 

Présentation de la formation

Formation niveau Bac +2Travaillant aux côtés d’un maître d’ouvrage, le maître d’œuvre a pour tâche de contrôler les travaux effectués par une entreprise du BTP.

A cette fin, il possède des connaissances techniques développées et est capable de gérer un projet du début à la fin. Il doit également faire preuve de compétences en dessin ainsi qu’en informatique et connaît les différents matériaux et leurs particularités sur le bout des doigts.

Les objectifs

Pour faire de vous un professionnel du BTP et un élément indispensable sur tous chantiers, la formation au métier de Maître d’œuvre d’Educatel vous apprend à :

Maîtriser les règles d’urbanisme

Maîtriser les techniques de négociation

Contrôler et définir les budgets

Coordonner chaque étape d’un projet de construction


Consulter le détail complet de la formation