Direct Formation : Formation continue > Trouver une formation continue > Executive Certificate : Conception de systèmes automatiques. - Commandes continue, numérique et no

Ref : Centralesupelec-64CG10-18

Type de formation : Inter

Durée : 20,5 jours - 143,5 heures

Executive Certificate : Conception de systèmes automatiques. - Commandes continue, numérique et no

Lieu Date de début Prix HT Formateur Secteur d'activité Réserver
Ile-de-France 08/10/2018 8890 € HT - Restauration offerte CentraleSupélec Électronique / Électricité Industrie Réserver

Présentation de la formation

Contexte :

Executive Certificate : Conception de systèmes automatiques. - Commandes continue, numérique et no

Public :

Ouvert à tous

Pré-requis :

Aucun pré-requis

Lieu de la formation :

Ile-de-France France

Programme

L'automatique est avant tout l'art de modéliser, d'analyser, puis de commander des systèmes. C'est aussi celui de traiter l'information et de prendre des décisions. Ses domaines d'application sont aussi nombreux que variés: énergie, transports, aéronautique, spatial, robotique, biomédical, agro-alimentaire, mécanique, électronique, industries de transformation, économie. Une bonne compréhension des systèmes asservis, pris dans leur sens le plus large, est donc essentielle à la formation d'un ingénieur dans de très nombreux domaines industriels.

Il s'agit dans cette formation de développer les outils de base de la modélisation et de l'analyse des systèmes asservis, mais aussi la synthèse des correcteurs étudiées recteurs adaptés pour satisfaire un cahier des charges donné.

La synthèse des lois de commande de base y est développée, tant en analogique, qu'en numérique, tant sous forme polynomiale que sous forme de retour d'état. Ces techniques seront plus particulièrement appliqués à l'étude de servomécanismes et de régulations industrielles, mais les démarches étudiées se veulent suffisamment génériques pour pouvoir aborder ensuite des applications dans de multiples domaines.

Contactez gratuitement l'organisme de formation

Les champs marqués d'une * sont obligatoires


0 commentaire(s)

Soyez le 1er à laisser un commentaire