Direct Formation : Formation continue > Trouver une formation continue > Conception, validation, test et diagnostic de cartes numériques

Ref : Centralesupelec-26ER23-18

Type de formation : Inter

Durée : 3 jours - 21 heures

Conception, validation, test et diagnostic de cartes numériques

Lieu Date de début Prix HT Formateur Secteur d'activité Réserver
Ile-de-France 23/05/2018 1540 € HT - Restauration offerte CentraleSupélec Électronique / Électricité Industrie Réserver

Présentation de la formation

Contexte :

Conception, validation, test et diagnostic de cartes numériques

Public :

Ouvert à tous

Pré-requis :

Aucun pré-requis

Lieu de la formation :

Ile-de-France France

Programme

Le degré d'intégration de fonctions logiques dans des composants croît sans cesse mais les besoins en puissance de traitement logique sont de plus en plus grands. Alors que l'idéal serait de pouvoir réaliser un système complet dans un seul boîtier en utilisant une seule technologie, la réalité est généralement différente et impose l'emploi de plusieurs technologies (analogique, RF, processeur, mémoire, E/S...) dont l'assemblage sur une carte imprimée peut influer sur la fonctionnalité, les performances et la testabilité du produit complet. Ce panachage de technologies, associé aux fortes densités d'intégration, impose de nouvelles approches de validation, de test et de diagnostic.

Cette formation, qui s'adresse à un public n'ayant pas nécessairement de connaissances dans le domaine de la conception et des technologies des cartes électroniques, présente globalement l'ensemble des étapes de la conception d'une carte électronique et un panorama des technologies de réalisation et de test disponibles.

Contactez gratuitement l'organisme de formation

Les champs marqués d'une * sont obligatoires


0 commentaire(s)

Soyez le 1er à laisser un commentaire